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[Review] Windblown

Tout juste sorti en accès anticipé, Windoblown est le nouveau jeu des parents de Dead Cells
Que vaut ce Rogue Lite ? Réponse dans cette review

Windblown se distingue par son style visuel, très coloré et chatoyant. Les effets de lumière et de particules sont particulièrement réussis et le tout tourne, pour ma part, impeccablement sur mon PC ce qui est un point excellent pour un Early Access.
Côté gemapley, ce Roguelite me rappelle furieusement mes heures sur Hades dans un univers bien plus chatoyant.
La nervosité du gameplay reste tout aussi agréable et convaincante, tout en laissant place à une légère dimension stratégique concernant l’équipement que vous devrez arborer afin de venir à bout le plus efficacement de votre Run.
La différence principale avec Hades, mon principal point de référence, est la possibilité de jouer à plusieurs en coop afin de venir à bout plus aisément des runs qui s’offrent à vous.
Je n’ai pas eu l’occasion de le tester donc je ne saurais dire si la difficulté augmente en conséquence du nombres de joueurs ou non, mais il est toujours appréciable de pouvoir jouer avec ses amis.

Windblown est prometteur, je suis curieux si Motion Twin arrivera à s’imposer comme ils l’ont fait avec l’excellentissime Dead Cells ou non mais le rendu actuel me parait de bon augure pour la suite des événements.
Le studio a déjà prouvé son savoir faire et qu’il était à l’écoute de sa communauté, j’imagine donc que Windblown ne va que se bonifier avec le temps !

Par Kevryu

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