Juin 24

[Test] Souris Steelseries Sensei Raw Frost Blue


Reviewed by:
Rating:
4
On 24 juin 2013
Last modified:21 mai 2014

Summary:

 

DSC00983Il y a quelques temps de ça, Steelseries m’a donner l’opportunité d’essayer plusieurs de leurs produits.
Ceux-ci seront tous en tests sur le blog et voici l’un d’entre eux, la Souris Steelseries Sensei Raw Frost Blue.
Alors que vaut cette souris conçu pour les Gamers ? C’est ce que l’on va voir DSC00990DSC00992

La boite est assez sobre et peut s’ouvrir en façade laissant donc apparaitre la souris. On trouve alors à l’intérieur la souris en elle-même, un sticker, une notice d’utilisation et… c’est tout et c’est bien suffisant !
La souris se branche en USB à votre PC et une fois effectué, le logo Steelseries apposé sur la souris ainsi que la molette s’éclairent d’une lumière bleue (dans le cas de la version Frost Blue).

DSC00996DSC01000

En plus des boutons standard, vous retrouverez 4 boutons latérale correspondant aux touches : Suivant, Précédent , Page Up et Page Down.
Enfin un bouton permettant de switcher entre deux profils de DPi (sensibilité) est présent, il se trouve juste en dessous de la molette de navigation.
Mais la où Steelseries a eu une bonne idée, c’est au niveau de la personnalisation des touches via le logiciel Steelseries Engine permettant ainsi de configurer selon ses désirs les fonctions des boutons de la souris.
Vous pourrez ainsi modifier le profil du périphérique et ainsi passer en mode gaucher mais aussi décider des fonctions des boutons latéraux, régler la sensibilité ou même encore varier la fréquence de clignotement de l’éclairage !

Bref tellement de petits détails mais qui font un tout et rendent cette souris particulièrement appréciable aussi bien pour les gaucher que les droitiers tout en étant entièrement personnalisable et jolie.
Je ne peux que vous conseiller cette souris qui devrait convenir à beaucoup de Gamers !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.