Août 28

[Test] Patapon Remastered


Reviewed by:
Rating:
4
On 28 août 2017
Last modified:3 novembre 2017

Summary:

Pata-Pata-Pata-Pon

Le test sera simple, je ne jugerais que la qualité du Remastered et non du jeu en lui-même (vous vous en doutez, ce sera très rapide)
Le portage est de bonne facture quoi qu’un peu fainéant, vous aurez du 1080p sur PS4 et pourrait aller jusqu’en 4K sur la Pro.
Malheureusement pas moyen de mettre le jeu en 60fps ce qui aurait clairement été un plus (et loin d’être insurmontable techniquement).
Pas d’ajouts particulier non plus propre à la version console, on est sur de l’identique à la version PSP et c’est bien dommage.

Reste les qualités propre au jeu que je considérerais comme un jeu de rythme teinté d’éléments de RPG qui donne un résultat rafraichissant et agréable visuellement avec une direction artistique toujours aussi réussie.
Pour 15€, et surtout si vous n’avez pas fait la version PSP, Patapon Remastered est un jeu intéressant et amusant pour peu que vous aimiez les séances de farm nécessaires tout le long du jeu pour assurer une progression constante.
Si toutefois vous avez déjà joué la version portable et que vous hésitiez à redécouvrir le titre sur votre TV, réfléchissez-y à deux fois.
Aucun contenu supplémentaire n’est à recenser et la seule différence sera de l’ordre du visuel avec un passage à la HD convaincant mais paresseux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.