«

»

Oct 27

[News] La nouvelle bande annonce de The Avengers 2 L’ère d’Ultron !

Elle était attendu depuis bien longtemps, la voici enfin, la bande annonce du film The Avengers 2 qui sortira en avril 2015.
Iron Man, Hulk, Thor et tout les Avengers sont de retour mais affronteront cette fois le terrible Ultron que les fans de la franchise connaissent bien.
Je n’en dis pas plus, voici la bande annonce !

L’attente risque d’être extrêmement longue après un premier épisode réussi.
Voici le synopsis du film :
« Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps… « 

Voici un programme plutôt chargé pour les super-héros de chez Marvel.
Le film représente d’ailleurs un record pour Marvel car il dispose de plus de 3000 plans différents, spécialement dédiés aux effets spéciaux.
Un bon gros nombre de billets verts ont donc dû être sortis, ils seront probablement vite rentabilisés quand on connait le succès du 1er opus qui compte à lui seul plus d’1,5 milliards de dollars de recette.
La preuve en est avec les différents goodies disponibles autour de la franchise tels que des jeux vidéo, des produits à l’effigie du groupe de super-héros mais aussi des machines à sous en ligne Avengers vous permettant de gagner pas mal d’argent, de quoi mêler le plaisir du fan et le plaisir pécunier !

Je suis cependant un peu déçu du fait qu’il manque cruellement de nouveaux super-héros, l’impression que m’a laissé ce trailer est que le film se concentre encore une fois sur les mêmes héros déjà présents dans le précédent épisode.
Cependant, l’arrivée de Quicksilver incarné par Aaron Taylor-Johnson (qui passe d’un faux héros dans Kick Ass à un vrai super-héros) peut rendre le tout intéressant.
Le personnage de Quicksilver a d’ailleurs déjà eu une apparition dans un film Marvel, le très bon X-Men Days of Future Past.
On peut regretter que l’interprète ne soit pas le même, mais il s’agit bien évidemment d’une question de droits entre les studios (Fox pour les X-Men et Marvel pour The Avengers)
C’est donc exactement le même problème qu’avec Spider-Man (qui appartient à Sony) qui fait pourtant bien parti des Avengers.

Joss Whedon, le réalisateur du film, semble également mettre en avant la colère de Hulk et celui-ci semble s’être attiré, par la même occasion, les foudres de ses compagnons Avengers.
Jusqu’où ira ce combat ? Hulk s’associera-t-il à Ultron ? Arriveront-ils à vaincre Ultron et sauver la Terre ?

Réponse en avril 2015 !

Cet article est sponsorisé, cela me permet de subvenir aux besoins du blog (entretient, hébergement)

Au sujet de l'auteur

kevryu

Gamer, Blogueur, Animateur Radio et être humain accessoirement, bienvenue sur mon blog !
J'ai commencé ce blog en Novembre 2011 et il ne cesse de grandir et de s'améliorer grâce à vous, merci !
Côté personnel, je tente de poursuivre des études de Communication afin de devenir Représentant Presse ou bien Community Manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *