«

»

Août 24

[Annonce] Les Chevaliers de Baphomet : La malédiction du Serpent

Ça y est enfin ! Des années que le fan que je suis attend un épisode qui retournerait aux sources de la série de point and click de mon enfance, j’ai nommé Les Chevaliers de Baphomet !

Le retour de Georges Stobbart et Nicole Collard a été annoncé via le système d’Auto Financement ( Crowfunding) Kickstarter il y a moins de 24h et le jeu a déjà récolté près de 150 000$ sur un objectif de 400 000 $. Le jeu se nommera : La Malédiction du Serpent et sortira sur PC, Mac, Android et iOS

Les Chevaliers de Baphomet est une série qui a commencé en 1996, on y suit les aventures de Georges Stobbart, américain débarquant à Paris et victime d’un attentat orchestré par un clown, oui oui un clown…

Va s’en suivre une aventure qui se déroulera aux quatre coins du monde afin de déjouer une conspiration de plus grande envergure !

La série à connu au total 4 épisode dont 2 épisodes en 2D simplement magnifiques pour tout fan de jeux d’aventures et 2 derniers en 3D aux résultats plus mitigés mais plaisants tout de même.

Pour cet épisode, Revolution Software décide de revenir aux origines en repassant à la 2D mais le tout en HD et avec l’équipe originale, s’il vous plait !

Comme je le disais juste avant, le jeu utilise le système de Crowfunding et différente récompenses sont à la clé allant du jeu en lui même avec possibilité d’accéder au Journal des Développeurs et au forum réservé aux donateurs, tout ça pour 15$ ( soit environ 12€) minimum.

Étant fan, je vous recommande (et demande !)  de financer ce jeu qui a bercé mon enfance et qui a pour ambition ( selon les développeurs eux-mêmes ) d’être le meilleur épisode de toute la série, rien que ça !

Si vous voulez participer au projet, ça se passe sur la page Kickstarter du jeu

Au sujet de l'auteur

kevryu

Gamer, Blogueur, Animateur Radio et être humain accessoirement, bienvenue sur mon blog !
J'ai commencé ce blog en Novembre 2011 et il ne cesse de grandir et de s'améliorer grâce à vous, merci !
Côté personnel, je tente de poursuivre des études de Communication afin de devenir Représentant Presse ou bien Community Manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *